Une petite présentation pour commencer !

Bonjour à tous et à toutes !

Ici Kevin pour 2K° Skintime !

Je suis actuellement un jeune étudiant de 18ans en chimie à l’Université, souhaitant devenir chef de formulation/créateur de cosmétiques ou de parfum (le rêve !! ) et en Asie ! (quel rêve de travailler un jour pour Etude House ou Sulwhasoo !).

Celà doit faire environ 5 ans maintenant que je suis un fou de culture japonaise et coréenne que ce soit la cuisine, la musique, les coutumes, la vie quotidienne, la langue … Et depuis peu de leurs soins pour la peau !!

Celà fait à peine 1 an que j’utilise quotidiennement des soins (et oui ! un homme qui prend soin de sa peau !), essentiellement d’origine asiatique (un immense merci à Hope in a blog qui a pu me les faire découvrir puisque j’ai par chance gagné le concours anniversaire de 2011).  Je réalise également depuis peu quelques cosmétiques maison ~

Je souhaite par ce blog partager avec vous ma passion, mes découvertes, mes conseils peut être ?! ainsi que mes recettes si tant est que je les réussisse haha !

A bientôt ! (☆^ー^☆)

12 Commentaires

  1. chamcham · · Réponse

    Bienvenue à toi!

    1. Merci beaucoup =)

  2. cutielily · · Réponse

    Ah bah c’est marrant j’ai voulu faire exactement pareil que toi après mon bac (pas forcément en asie mais bosser dans des labos) 😀 Du coup je suis allée en prépa physique-chimie mais bon j’ai pas fait long feu 🙂 En tous cas je viens de découvrir ton blog grâce à Sasha et je suis très enthousiaste il a l’air très prometteur et je te suivrai avec beaucoup d’attention, ça m’aiderait peut-être à convertir mon homme un de ces quatres mais c’est pas gagné 😀 ! Bonne continuation en tous cas ! *0*

    1. Ah oui ?!
      je n’ai pas voulu faire de prépa, ca à l’air vraiment dur, il faut s’accrocher .. le rythme FAC convient parfaitement haha 🙂

      Merci beaucoup, c’est flatteur ! 😀

      A bientôt 🙂

  3. Eh bien bienvenue sur la blogosphère alors 🙂 Je file de ce pas lire ton article sur Gmarket ^^

  4. Tu as un très beau projet, je te souhaite de réussir 🙂 Et ton blog a l’air prometteur, je vais le suivre ! N’hésite pas à faire un tour sur le mien 🙂

    1. Merci beaucoup pour ton soutien !!

      1. De rien 🙂 Je t’ai ajouté dans mon Blogroll !

  5. maybe2cannes · · Réponse

    welcome sur la blogo alors :)!
    De belles etudes, moi j’ai un BTS biochimie, et lors d »un stage j’ai pu travailler 2 mois dans un labo de R&D dans un labo de parfumerie!
    C’était le pied, bon j’ai pas voulu continuer les études, j’avais envie de gagner des sous du coup je n’ai pas pu « poursuivre mon rêve » e travailler dans les cosmetiques ^^!
    Je vais aller voir tes autres articles notamment ceux sur gmarket!
    Et cool un homme qui parle de soin et mode, ben moi je like carrément sur HC ^^

    1. Merci !!
      Ah oui ?! Ca c’est la classe !!! Ca doit être une expérience super enrichissante en plus ! =p

      Haha encore merci !!
      PS: j’adore ta façon d’écrire, on sent que tu as la patate !! MDR

  6. Hello, je viens de voir ton blog et OMAGAD il a l’air coooool *-* En plus un mec, ça change un peu 😀
    Moi aussi je voulais devenir parfumeuse mais j’ai fait un stage l’année dernière et ça m’a un peu refroidi… mais franchement ça reste une super passion ! 🙂 Sinon, dans mes rêves les plus fous je me vois à la tête d’une multinationale de cosmétique et mode coréenne et française, je rêverais de travailler en Corée mais… je reste tout de même super attachée à la France 😛

    1. Hello !!! Waaaahh Merci *_______*
      Ah .. Que s’est t’il passé à ton stage ? :/
      Ton rêve est complétement fou mais qui sait !! Je te souhaite plein de réussite 😀

Laisser un commentaire

