Gmarket -2ème commande-

gmarket-logo-english

Mon addiction à Gmarket se confirme !! Déjà que je passe presque tout mon temps sur les minishops à les fouiller de fond en comble; seulement 1 mois après ma première commande, je recommence déjà (pour ma plus grand joie puisque cette commande est mon cadeau de Noel o/) !! Il faut dire que les 50 000Wons pour avoir été Top Blogger y est pour beaucoup (quoique même sans, la commande était déjà prévu -addiction- !) et je remercie Gmarket ^____^. VIVE GMARKET o/

Parlons maintenant de ma deuxième commande :

Je l’ai reçue cet après-midi, un beau colis de 4,77 kilos.

100_3619

En voici le contenu, après séance de déballage intensif (et oui, les colis Gmarket sont très très bien emballés je trouve haha) :

100_3626

[It’s skin] Power 10 Formula Effector Essence et Babyface BB Cream :

100_3631

J’entends beaucoup de bonnes critiques sur la marque It’s skin, alors j’ai voulu me lançer avec le sérum, produit star de la marque et la BB crème.

Parmi les 10 sérums proposés, j’ai choisi le whitening. Le flacon est simple et épuré. Il contient 30mL de sérum.

Pour la BB crème, je suis fou du packaging ! *__* Reste à voir son efficacité maintenant !

3 échantillons Prestige SYN-AKE Agetox Cream livré avec.

[Etude House] Happy Tea Time Cleansing foam

100_3633

Un nettoyant de 150mL pour 3000Wons (~ 2euros) !? C’est possible avec Etude House !

Un beau tube avec de belles couleurs verts pastel, à l’image de la marque. Livré avec un échantillon d’un autre nettoyant de la même marque, Baking Powder BB Deep Cleansing Foam.

[Tonymoly] Tomatox Magic White Massage Pack

100_3630

Vu l’avis de ce produit sur le blog Les Beautés Testent, je n’ai pas hésité une seconde à le prendre ! Ce produit est un masque clarifiant pour la peau à base d’extrait de tomate avec lequel on masse le visage avant de le laisser poser en tant que masque. Vu les critiques que j’ai pu voir, ce produit semble s’annoncer comme un miracle !

Il m’a été livré avec un autre masque en cadeau, Natural Caviar Mask Pack avec le groupe coréen 2AM (j’adore ! *0*) sur le paquet.

[MJ Care] Mijin MJ Care Essence Mask 100 sheets

100_3634

Pour moins de 20euros, avec ces 100 masques en tissu de la marque MJ Care, me voilà paré pour au moins 1 an et demi de masques !

100_3629

Parmi ces 100 masques, j’ai choisi 10 sortes différentes : acerola, gelée royale, caviar, éclaircissant, ginseng rouge, thé vert, arbutine, perle, aloe et collagène.

J’ai hâte de les tester !

Total de la commande : 107 490 Wons (~ 77 euros), Fdp compris.

Mon avis : Encore une fois Gmarket me comble de plaisir. Je pense être paré pour 2013 en cosmétiques mais mon addiction ne va surement pas m’arrêter ! Reste plus qu’à tester et poster des reviews maintenant ! (Et il y en aura beaucoup ! …)

A bientôt ! 😀

TutorielGmarket – How to Use ? 1- S’inscrire

11 Commentaires

  1. OMG les MASQUES MJ CARE *O* Quelle folie lol Je les ai pas encore testé ceux-là, je reste une fan inconditionnelle des My Beauty Diary & My Scheming ! Pour It’s Skin, j’ai hésité une plombe à prendre ou non la BB Crème aux ailes d’ange et au final je l’ai pas prise.. Et là.. Comment je le regrette x.x lol En compensation, j’ai la Poudre Compacte Cats Wink n.n Pour le sérum whitening, je le connaissais pas celui-là ! Je vais surement me pencher sur lui car les produits « whitening » asiatique ont vraiment fait des miracles sur ma peau *O* En tout cas, si jamais t’as pas la place pour ranger tes masques MJ CARE, je veux bien t’en faire dans mes placards lol XD Ah ah !

    1. Ahh j’avais aussi hésité avec ceux de My Beauty Diary, mais ca sera pour la prochaine fois ! *^^*

      Tu as raison, je trouve aussi les produits whitening super efficaces, notamment le Ex White de Unt que j’utilise depuis 3 mois mais que je viens de finir … J’espère que celui là fera l’affaire 😉

      Les masques MJ Care ont déjà trouvé place mais j’en réserve une dizaine pour un concours je pense. *Ah mince je croyais que celà devait rester secret ?!? ..*

      Bonne nuit 😀

  2. Et bien ça m’a l’air bien intéressant ces produits !! Va falloir que j’aille faire un tour sur ce fameux site !!
    Par contre, est ce que tu pourrai nous en dire plus sur leur composition ? 🙂
    Merci !

    1. Bonjour,
      Pour le moment, je suis en train de les traduire du coréen vers le français (surtout pour la BBcrème, le nettoyant et le sérum), je n’arrive pas à les trouver directement traduites sur Internet …
      Pour le tomatox, je viens de trouver une photo de l’arrière de la boîte où on peut voir les ingrédients :

      A bientôt 😀

  3. Ohhh les masques MJ Care! 😀 Je les adore! Comme je suis fan des masques en tissu, j’en fais un tous les 2 ou 3 soirs *__* Je crois que grâce à eux (entre autres) ma peau n’a pas souffert une seule seconde du froid cet hiver 😀

    Le packaging de la BB Cream It’s Skin est tellement mignon ohlala! *o*

  4. Ce stock de masques quoi !!!! *0* Moi je les aime aussi vraiment c’est vrai qu’ils sont vraiment pas chers !! ❤ J'ai la même BB cream que toi (mais en Silky) mais c'était vraiment pour le packaging parce que sinon je la trouve vraiment pas terrible ;;;; J'espère qu'on aura ton avis dessus vu que tu n'as pas la même version que moi, ça m'incitera peut-être à l'acheter hihi elle est trop chou ❤

    Très belle commande en tous cas *-*

  5. C’est clair que tu as de quoi te faire des masques pendant un bon bout de temps ! Ils sont vraiment chouettes ces masques, je les aime beaucoup 🙂
    Et Tomatox est aussi une de mes valeurs sûres ^^

  6. Oh oui, le packaging de la BB Cream It’s Skin est tellement craquant *-* Tu en feras la review pour voir quelle en est la teinte ? 🙂 Les nettoyants Etude House ont l’air sympas aussi ! J’ai commandé les masques MJ Care par 100 aussi !! 😀 Une super affaire ça hein !

    1. Oui craquant comme tu dis 😀 Pour la teinte, j’ai choisi la plus claire, un tout petit trop claire pour mon teint quand même ~ Je pense faire une review bientôt quand j’aurais un peu de temps …
      Pareil pour le nettoyant et les masques MJ Care !! Va y avoir du boulot là pour les reviews, mais ça va venir 😉

      1. Oui t’as du boulot qui t’attend ^^ J’ai hâte de lire tout ça !

  7. […] G market: Korean company that delivers to foreign countries. Cited from https://2kskintime.wordpress.com/2013/01/28/gmarket-2eme-commande/ […]

Laisser un commentaire

